Expédition et livraison

Chez Kali, la livraison en point relais est offerte, sans aucun minimum de commande.

Dans ce cas, la livraison s'effectuera dans le point relais le plus proche de votre domicile.

L'acheteur sera notifié de la livraison en amont.

Si, entre temps, vous souhaitez changer d'adresse de livraison, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@kali-running.fr

La livraison en point relais est offerte en France métropolitaine uniquement.

Retours et échanges

Chez Kali, les retours produit sont gratuits en France métropolitaine.

Dans un délai de 14 jours après livraison, sans raison particulière, vous pouvez demander à retourner votre produit. Vous serez remboursé en conséquence, en totalité. Dans ce cas là, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@kali-running.fr

À l'occasion de ce retour, il est possible de demander un échange, par exemple lors d'un problème de taille ou un potentiel défaut de production. En échange, vous recevrez le produit souhaité.

Exceptionnellement, les retours produits sont acceptés jusqu'au 31/01, si le produit a été acheté au mois de Décembre.

Modalités de paiement

Tous les paiements s'effectuent au comptant.

Le remboursement partiel ou total est possible dans un délai de 14 jours après livraison.